• Nouveauté: La Madonna di Polsi, de Jean-Pierre Orsi

     

    Le retour de Batti Agostini... avec un polar qui a anticipé sur l'actualité criminelle italienne...

    Cliquer sur l'adresse: http://fr.euronews.net/2010/07/14/l-italie-porte-un-coup-dur-a-la-mafia-calabraise/

    Jean-Pierre Orsi écrit des polars depuis 2003 avec un premier ouvrage «  La Chèvre de Coti-Chiavari » qui a rencontré un réel succès et qui a eu une suite avec deux autres aventures de commissaire Batti Agostini. Le commissaire a pris quelques  congés mais pas  son auteur qui a écrit «  Le retour de Don Giovanni » avec un nouveau personnage prêtre-ouvrier qui fait son retour en Corse quittée par lui à l’adolescence dans des conditions mystérieuses.

    Batti Agostini revient dans la collection Ile noire des Editions Ancre latine. Dans La Madonna di Polsi, il est mis sur la dangereuse  piste de la 'Ndrangheta, redoutable maffia calabraise qui a organisé un trafic de cocaïne via la Corse.  Lors de sa mission internationale en Calabre, le policier imaginé par Jean-Pierre Orsi va devoir composer avec une séduisante commissaire de l'Anti-Mafia. Humour, dérision et rebondissements garantis avec ce roman bien documenté. La Madonna di Polsi est le troisième roman de la collection Île noire des éditions Ancre Latine. Sa sortie est prévue en mars, à l’occasion du salon du livre de Paris.

    Avec les éditions Ancre Latine, Jean-Pierre Orsi, Jean-Paul Ceccaldi et Jean-Pierre Petit seront présents au salon du Livre à Paris au stand de la collectivité territoriale de Corse du 18 au 21 mars.

     

    Premières pages en lecture...

     

    http://v.calameo.com/2.0/cviewer.swf?bkcode=000018813baa7dc051cf6&langid=fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :